Nouveauté : Cajetan, autobiographie, Gilles Comtois, Fondation littéraire Fleur de Lys

c.gilles-comtois.1a.600

CAJETAN
GILLES COMTOIS
AUTOBIOGRAPHIE
Fondation littéraire Fleur de Lys
Lévis, Québec, 2016
6 X 9 pouces, 136 pages.
ISBN 978-2-89612-513-5
Édition papier : 24.95$
Édition numérique : 7.00$ (PDF)

PRÉSENTATION

Ce livre relate mes souvenirs de l’âge de 3 ans à 19 ans dans ma ville natale (Lac-Mégantic).

Je tiens surtout à montrer l’importance du bonheur en l’absence de richesse matérielle. Et que malgré un début plutôt difficile (le décès de mon père), la vie peut nous apporter beaucoup de joies et quelques peines.

Je veux aussi souligner l’apport essentiel de deux femmes: ma mère et ma grand-mère. Ces femmes ont toujours démontré une force de caractère hors du commun. Sans elles, je n’aurais pas aussi bien réussi ma vie.

AU SUJET DE L’AUTEUR

Je suis né à Lac-Mégantic le 5 août 1949. Fils d’Alfred, camionneur, et de Lauréanne Roy, femme au foyer.

J’ai complété mes études secondaires au Collège du Sacré-Cœur en 1968. J’ai ensuite suivi le cours de barbier à l’École des Métiers Commerciaux de Montréal. J’ai aussi acquis un Certificat en Gestion de personnel aux HEC en 1979.

J’ai exercé ce métier pendant deux ans, puis j’ai été embauché dans une Société d’État où j’ai œuvré pendant plus de trente ans dans différents postes. À la retraite depuis 2004, je suis encore actif sur le marché du travail (temps partiel).

J’ai consacré du temps pour le bénévolat: Comité d’école, Conseil d’administration de Caisse Populaire, patin artistique, hockey, baseball.

COMMANDER UN EXEMPLAIRE PAPIER OU NUMÉRIQUE

Cliquez ici pour commander un exemplaire papier ou numérique

Enregistrer

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Tagged with: , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Nouveaux livres

Laisser un commentaire

Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
