Quand la communication print s’empare du web via Webmarketing & Com

logo-webmarketing

La communication print, que l’on compare souvent à la communication web, a également de beaux arguments pour séduire. Les initiatives en print, notamment marquées par la personnalisation du support, prouvent que ce canal fonctionne encore aujourd’hui…

L’association du print et du digital permet la création de campagnes de communication cross-canal percutantes. Les deux supports peuvent être utilisés ensemble pour créer du contenu enrichi, ce qui est le cas par exemple des imprimés connectés NFC ou encore de la reconnaissance d’image de Shazam. Par ailleurs, une campagne de communication, qui intègre à la fois du print et du web en cohérence avec ses cibles et ses objectifs, permettra d’obtenir de meilleures retombées.

Rapidité d’acquisition, formats multiples, facilité de diffusion, coûts réduits : les supports numériques ne sont pas les seuls à posséder des arguments attractifs.

À l’ère du « tout digital », la communication print ne doit pas être négligée dans sa stratégie de communication globale. La mémorisation semble être le facteur majeur qui maintient la crédibilité de ce média.

Lire la suite

———

Advertisements

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Tagged with: , , , , , , ,
Publié dans Actualité au jour le jour

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
%d blogueurs aiment ce contenu :